Je tiens sincèrement à remercier Sandrine pour toute l'aide qu'elle m'apporte régulièrement et à vous faire partager mon expérience.
Victime il y 6 mois d'une chute bête, je me suis fracturée le poignet avec déplacement osseux. Brochée suite à une opération, j'aurais pu garder des séquelles de cette blessure. Une semaine après l'accident, moi, la sceptique de ce genre de soins, je décide alors de me faire manipuler par Sandrine et son magnétisme, chaque weekend pendant un mois. Les résultats se font vite sentir : douleur et inflammation disparaissent en quelques jours. Six semaines après mon accident, radio de contrôle et le verdict est excellent : on me retire les broches le jour-même et l'os est parfaitement rétabli. Je décide alors de me refaire manipuler deux fois pour faciliter ma rééducation d'un mois. Aujourd'hui cette fracture qui m'a tant fait souffrir n'est qu'un mauvais souvenir. Je ne garde absolument aucune séquelle, aucune douleur ni de raideur (même par ces fameux tant humides qui peuvent parfois réveiller de vieilles fractures). Mon poignet est le même qu'avant sa blessure. Je n'ai perdu aucune mobilité ou souplesse, tout est revenu.
Pour cela, je lui dis MERCI !! Ses soins n'ont jamais remplacé la médecine mais ils ont fortement aidé à optimiser son efficacité.
Désormais je n'hésite pas à lui demander de m'aider, que cela soit pour moi ou pour mon cheval, sur lequel les résultats sont tout aussi efficaces !!
Le magnétisme n'est pas une alternative à la médecine, mais je sais maintenant qu'il peut parfaitement fonctionner en soutien.