J'ai longtemps refusé ce don. Il me faisait peur, je ne le comprenais pas.

Depuis un peu plus de 9 ans, à la suite d'un accident, j'ai décidé de l'apprivoiser en faisant des tests sur des animaux. Chez eux, il n'y a pas d'effet placebo !

J'ai d'abord coupé le feu sur une petite minette qui jouait avec des bougies et qui s’était brulé les coussinets. Le résultat fut pour le moins surprenant : elle ne boitait plus et ne se préoccupait plus de sa patte.

J'ai ensuite testé sur des chevaux souffrant d’inflammations au niveau des membres et du dos. Le vétérinaire ainsi que l'ostéopathe ont pu constater l'amélioration à la suite des séances.

J'ai enfin testé sur mon entourage et j'ai découvert que je pouvais réellement aider des gens, améliorer leur quotidien, même pour des cas pour lesquels je n’osais pas espérer avoir un quelconque effet : personnes traitées par de la chimiothérapie, personnes en dépressions. C'est d'ailleurs à l’occasion de ces tests que j'ai découvert l'hypnose magnétique. C'était extrêmement surprenant et je n'avais pas d'explication concernant ce qui ce passait.

A ce moment-là, j'ai décidé de faire écrire les personnes sous hypnose. J’ai ainsi pu suivre l'évolution des personnes durant l'hypnose.

Au cours de ses dernières années, j'ai constaté que le magnétisme :

  • avait un réel impact sur les inflammations, les sciatiques, les rhumatismes, et même sur les entorses,
  • aidait à retrouver un état de bien-être, à gérer des états émotionnels.

Je ne prétends en aucun cas faire des miracles ni remplacer des traitements ou avis médicaux.

Le magnétisme est un complément !